Garantie du meilleur prix
Arlequin Hotel
image

Garantie du meilleur prix

Au Floris Hotel Arlequin, vous êtes toujours assuré de bénéficier du meilleur prix. Alors réservez dès aujourd'hui !

Découvrez nos chambres.

belgium-882455_1920.jpg
Meilleur prix garanti
 — 
Si vous avez un code promotionnel, veuillez l'entrer ici

Que faire à Bruxelles

Chocolat Belge, bière et ragoût de bœuf

Bruxelles n’est pas seulement la capitale de la Belgique ; c’est une ville vivante avec un côté historique et de magnifiques maisons à voir absolument. C’est effectivement une grand ville, avec un tas de choses à faire.

Mais Bruxelles c’est également l’endroit pour bien manger et boire un verre. Pour ce qui est de la nourriture, la Belgique est reconnue pour son excellent chocolat donc une petite visite au Musée du chocolat s’impose, il vous offre un aperçu des bonbons préférés dans le monde. Visitez donc Choco-Story Brussels. Si après les chocolats, votre estomac vous le permet, goûtez sans hésiter, une bonne gaufre, c'est un vrai délice. Et pour terminer votre visite en beauté, quoi de mieux que de déguster une bonne bière belge avec des moules frites Frites Atelier ou un classique ragoût de bœuf et vous serez presque belge.

Plus d'informations sur notre site

Attractions Bruxelloises

Pour toute visite à Bruxelles, un passage par le centre ville s’impose. Pour les passionnés de l’architecture, la Grand Place est la première chose à voir. Cette magnifique place est reprise sur la liste du patrimoine culturel de l’UNESCO. Les autres monuments incroyables à visiter sont le Musée des Instruments de Musique, La Basilique de Koekelberg, offrant un plafond époustouflant. L’Atomium es tune attraction touristique populaire de la ville. Ce monument fait de 9 boules d’argent est un des plus photographié.

Quand vous marchez dans le centre ville, vous perdre dans le labyrinthe des petites ruelles, est le mieux à faire. Découvrez la beauté de cette magnifique ville et n’oubliez pas votre appareil photo.

Shopping à Bruxelles

Des villes comme Bruxelles sont excellentes pour faire du shopping. Les magasins sont ouverts tous les jours de la semaine, sauf le dimanche. Les magasins peuvent être ouverts, mais la plupart des magasins du centre-ville sont toujours fermés le dimanche. Mais pour pallier ce désagrément, il y a quelques marchés ouverts le dimanche qui valent le détour. Sur la Grand Place, il y a le "vogeltjesmarkt" (ou marché aux petits oiseaux) et près de la gare du Midi, c'est le marché de la nourriture.

Vous y trouverez beaucoup de légumes et de produits belges et nord-africains. Vous vous trouvez à Bruxelles un samedi ? Visitez les grandes rues commerçantes si vous avez besoin de nouveaux vêtements. Parmi les rues recommandées, citons De Kleerkopersstraat (rue de Fripiers), de Nieuwstraat et De Louizalaan.